Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Aline: des idées cuisine, voyage, lecture...et des idées tout court

A l'origine, quelques extraits de ma vie de prof de français langue étrangère... rentrée en France après 5 ans à l'étranger (Pologne, Mexique, Bangladesh et Laos), 5 ans comme prof de "FLI" dans une asso pour l'accompagnement de réfugiés, je suis maintenant formatrice en remise à niveau dans un Centre de Réadaptation Professionnelle.

Le tour en images

Voilà, ça y est, j'ai enfin réussi à mettre des photos. Il aura fallu attendre 763 km de rourte, que j'arrive à Pau où j'ai retrouvé ma cousine Cécile (pas vue depuis des lustres, et toujours en coup de vent à chaque fois) avec son chéri Jérôme et leur petit Jean (tout dévoré par les moustiques, le pauvre!!).

Vous pourrez admirer mes photos (pas trop classées ni rien, j'essaierai de faire mieux une autre fois) sur l'album "Tour de France", ou en cliquant sur celle-ci.



Et sinon, vous pouvez trouver mon itinéraire dans la page du Tour. J'vais essayer de la mettre ici, on va voir ce que ça donne!... bon, apparemment, ça donne rien, faut juste cliquer sur le lien!


Afficher Etapes de mon Tour sur une carte plus grande
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
La carte des étapes s'affiche moyennement sur mon pititorditourikiki (poil au ...). Ça reste impressionnant quand même. Juste quelques questions : à Bonnes, est-ce que les filles sont... hum... bonnes? Est-ce que Queaux est le diminutif de Queaux vadis? Est-ce qu'à Bujalteuf, on fait vraiment la teuf? Bob Sainclar tire-t-il son nom d'un séjour à Saint-Clar? Est-ce que Auch connaît des hivers rudes de temps en temps? Est-ce que c'est la mort qui a assasiné Marciac? Est-ce qu'il est souhaitable de vieillir à Pau? Tu as fait du surf à Anglet? Est-ce que tu as rencontré Igor à Hossegor avant de te casser? Enfin, Embrun, c'était pô en Bretagne?
Répondre
A
<br /> T'y es cong :))<br /> <br /> <br />